Questions

Réponse

Comment trouver un bon de commande ?

Vous souhaitez passer commande chez Flip et nous vous en remercions.

 

Avant toute chose, êtes-vous déjà client chez nous ? Si non, avant toute commande il est nécessaire de rencontrer l'un de nos commerciaux. Répartis sur tout le territoire, il y en a forcément un près de chez vous.

 

Si vous êtes déjà client, vous avez plusieurs possibilités :

1- Photocopier les bons de commandes qui se trouvent dans vos tarifs. Représentatif d'un produit, ces bons de commande se situent à la fin des grilles tarifaires et par famille.

2- Sur internet, vous rendre sur le site www.flip-pro.fr et vous diriger vers l'onglet "documentations techniques". Rangé par famille de produit, vous retrouverez rapidement le bon de commande que vous cherchez. Imprimez-le, remplissez-le pour nous le renvoyer ensuite par fax au 03.20.62.04.61. Vous pouvez aussi le remplir directement sur Excel (les tableaux sont interactifs) et l'envoyer à votre chargé d'affaires.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Nous contacter